Sarkozy en pleine déroute à Nice !

Publié le par ceciledumas

Aujourd’hui, le candidat Sarkozy était à la recherche de nouvelles voix tellement la déroute se profile !

 

Ou alors il venait repérer un ghetto de riches au Cap d’Antibes ou au Cap Ferrat pour sa retraite politique qui je l’espère va commencer le 6 mais 2012 !

 

 

 

Un « bain de foule » lui a été organisé par ses amis Ciotti, Estrosi, Leonetti ! Pour approcher le CUM, il fallait par contre la carte de l’UMP autrement nous étions à plus de 500 m. et dire qu’il se dit le candidat du peuple ! Et bien non, il est le candidat d’un clan, celui de l’UMP et particulièrement UMP vétéran.

 

leo-a-la-fete-sarko.jpg(Pauvre petit ministre, il n'a pas eu droit au "bain de foule" )

 

 

Nous, militants du Front de Gauche, nous avons été parqué, bousculé, secoué, poussé avec véhémence et interdit de nous exprimer. Ce que les sbires de Sarkozy, police en civile ne supporte pas, l’objet qui peut dire la vérité : le micro, le mégaphone et surtout l’appareil photo.

 

 nice-sarko-09-03-2012-046.jpg

 

Ce sont des dizaines et des dizaines de policiers, des dizaines et des dizaines de CRS, des mètres et des mètres de domaine public interdit par des policiers pour le candidat Sarkozy.

 

nice-sarko-09-03-2012-052.jpg

 

nice-sarko-09-03-2012-058.jpg

 

Qui va payer tous ces fonctionnaires gardien du candidat pétauchard et de ses amis locaux ? Est-ce que ce seront ces comptes de campagne ????? Malheureusement non, c’est l’argent public et pourtant le candidat pétauchard dit qu'il faut réduire les dépenses publics.

 

Et bien un mensonge de plus !

 

nice-sarko-09-03-2012-029.jpg

 

Décidément il faut vraiment que tout cela cesse !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article